Chalet Chamoissière à Serre Chevalier


 

Votre Appartement

Votre appartement dans le village de montagne de Le Monêtier-les-Bains, Serre Chevalier, est une maison de vacances idéale pour un couple ou une jeune famille, et peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Il dispose d'une chambre double, et un canapé-lit confortable dans le salon qui mène à une terrasse orientée plein sud, ensoleillée avec une vue imprenable sur le massif des Ecrins et des pistes de Serre Chevalier. 

Une piscine chauffée partagée avec de belles vues et un sauna et hammam (bain turc) sont disponibles pour vous.

 Vous pouvez également profiter d’un accès WiFi gratuit, une Smart TV et un lecteur Blu-Ray/DVD ou écouter votre collection de musique sur la station d’accueil iPod. 

Chalet Chamoissière est également idéal pour des vacances d'été à Serre Chevalier avec la piscine chauffée ouverte tous les jours de 10h à 20h en juillet et août.

Pour la plupart de l'année, vos jours d'arrivée et de départ sont flexibles, avec un minimum de seulement 3 ou 4 nuits. Les prix comprennent les draps, serviettes et le ménage après votre départ. Des séjours du dimanche au dimanche sont conseillés pendant la saison de ski.

Jusqu'à 2 chiens sont invités à se joindre à vous et sont également les bienvenus dans de nombreux restaurants et bars. Nous facturons un supplément pour votre chien de 20€ par séjour.

Consultez notre page Appartement pour plus de détails sur la Chamoissière et ce que nous fournissons.

Notre situation

L’appartement Chamoissière se trouve à Le Monêtier-les-Bains, Serre Chevalier, France. Avec des villages alpins traditionnels et une atmosphère authentique française, vous pouvez profiter de 250 km de pistes du Grand Serre Chevalier à deux pas de chez vous en hiver.

Vous serez à seulement 200m du principal télésiège Bachas, du point de rencontre de l'école de ski et des pistes debutante. 

Le Monêtier-les-Bains est à moins de 2 heures de route des deux aéroports de Turin et Grenoble dans le département des Hautes-Alpes (05). La gare Briancon est 10km. 

Activités

En été, vous pourrez profiter du rafting, du kayak et du vélo de montagne le long de la rivière Guisane et Durance.

Les ascensions mythiques du Tour de France, du Col du Lautaret, de l'Izoard, du Galibier et des Echelles sont à deux pas de votre porte pour les visiteurs les plus aventureux dans la vallée.

Nous avons beaucoup d'options pour les marcheurs et les randonneurs à seulement quelques mètres de votre appartement, et nous vous fournissons des livres et des cartes dans l'appartement pour vos itinéraires de marche et de VTT dans la région. 

Venir avec votre chien

Nous amenons nos propres chiens à Serre Chevalier depuis 10 ans, et c’est comme une deuxième maison pour eux. Avec autant de promenades à proximité, votre chien se plaira énormément. Il pourra jouer dans les nombreux cours d'eau et étangs, puis lézarder sur la terrasse ombragée pendant que vous vous détendez avec un livre et un verre au soleil.

Notre domaine est partagé avec d'autres propriétaires d'appartements, bien que nous soyons dans un coin tranquille, éloigné de la piscine et où il est rare d'être dérangé. Si votre chien a besoin de jardins sécurisés, la Chamoissière n’est probablement pas faite pour vous, mais vous avez un accès facile à la terrasse couverte et au jardin grâce aux portes-fenêtres du salon.

Les chiens sont les bienvenus dans la plupart des bars et restaurants, et il n'y a pas besoin de les laisser à la maison pour la journée ou la soirée.

En hiver, ils adorent jouer dans la neige. Il y a de la place pour un maximum de deux chiens, et nous facturons un supplément de 20€ pour couvrir le nettoyage supplémentaire. Réservez maintenant avec le bouton ci-dessous pour des vacances de montagne accessibles aux chiens.

Voyager avec des chiens depuis le Royaume-Uni n’est pas aussi difficile que vous pouvez l’imaginer. Ils ont besoin d'un passeport pour animaux valide et votre vétérinaire peut vous conseiller à ce sujet. Vous trouverez plus d'informations sur le site Internet DEFRA ou par courriel pour obtenir des conseils. Nous avons aussi plus d'informations sur les hôtels sur la route sur notre blog.

Vérifiez nos disponibilités ici

 

 

 

Météo actuelle

Météo actuelle
-9°c
Clair

Synopsis

  • Pistes 200m
  • Terrasse plein sud.
  • Piscine géothermique, sauna et hammam
  • Free Wifi
  • Cuisine bien équipée
  • Vues des montagnes.
  • 2-4 personnes.
  • Dog-friendly.

Commentaires des Clients

Just to let you know we had another fabulous week in your apartment in Monetier. The weather was amazing apart from the last day when we were leaving and it was raining! We popped out to La Fruitier ...

J&JG
Lire plus de commentaires →

Chalet Chamoissiere in Serre Chevalier

Your apartment

Your apartment in the mountain village of Le Monetier-les-Bains, Serre Chevalier  is an ideal holiday home for a couple or young family, and sleeps up to 4 people. It has one double bedroom, and comfortable sofa bed in the lounge which leads to a sunny south-facing terrace with fantastic views of the Ecrins mountains and Serre Chevalier pistes. 

A shared heated pool with beautiful views and a sauna and hammam (Turkish steam room) are available for your use. 

You can also enjoy free Wifi, Smart TV and Blu-ray/DVD player or enjoy your music collection on the Ipod dock. 

Chamoissiere is ideal for a summer holiday in Serre Chevalier too with the heated pool open daily from 10am-8pm from mid-June to mid-September 

For most of the year your arrival and departure days are flexible, with a minimum charge of just 3 or 4 nights. Prices are inclusive of linen, towels and cleaning on departure. Sunday-Sunday stays are preferred during the ski season.  

Up to 2 dogs are welcome to join you and are also welcomed in many restaurants and bars. We do make a charge for your dog of 20€ per stay. 

See our Apartment page for more details about Chamoissiere and what we provide 

Where we are 

Apartment Chamoissiere is situated in Le Monetier-les-Bains, Serre Chevalier, France. With traditional alpine villages and an authentic French atmosphere, you can enjoy the 250km of the Grand Serre Chevalier pistes on your doorstep in winter.

You will be just 200m from the main Bachas chairlift, ski school meeting point and the nursery slopes.

Le Monetier-les-Bains is less than 2 hours drive from both Turin and Grenoble airports in the Haute-Alpes department (05) . It is a 9-10 hour drive from the ferry ports of Northern France. 

Check out our Insider's Guide for more information on the area 


In summer, there is rafting, kayaking, mountain biking on the river Guisane and Durance.

 The mythical climbs of the Tour de France, Cols du Lauteret, Izoard, Galibier and Echelles are on our doorstep for the more adventurous visitors to the valley.

We have many options for walkers and hikers just yards from the door, and have provided books and maps in the apartment of walking and mountain biking routes in the area. 

Coming with your dog

We have been bringing our own dogs to Serre Chevalier for 10 years, it is just like a home from home for them. With so many walks nearby your dog will love it, They can play in the many streams and pools then laze on the shady terrace while you enjoy relaxing with a book and a drink in the sun.

Our grounds are shared with other apartment owners although we are in a quiet corner away from the pool area where you are unlikely to be disturbed. If your dog needs secure gardens, Chamoissiere is probably not for you, but you do have easy access to the covered terrace and garden through the patio doors from the lounge. 

Dogs are welcome in many of the bars and restaurants, so there is no need to leave them behind on a day or evening out. 

In winter they just love playing in the snow. There is room for up to two dogs, and we make a charge of 20€ to cover extra cleaning. Book now using the button below for a great dog-friendly mountain holiday.  

Travelling with dogs  from the UK is not as difficult as you may imagine. They do need a Pet Passport of course and your vet can advise you on this. There is more information on the DEFRA website or email us for advice. We also have more information on hotels en route on our blog.  


Check our availability here


  • Ski slopes and chairlift just 200m from the door
  • Sunny south-facing terrace
  • Geothermal pool, sauna and hammam
  • Free Wifi
  • Well-equipped kitchen
  • Beautiful mountain views
  • Sleeps 2-4


Guest Comments

We booked this apartment at the last minute when our hotel booking in another village fell through. And what a lucky coincidence that turned out to be. The apartment is located at the foot of the ski ...

Read more comments →

Current Weather

Current Weather